• Aventure personnelle

    Cela m'est arrivé il y a de nombreuses années, mais c'est toujours un grand plaisir de m'en souvenir. Le camp scout d'une semaine que j'ai fréquenté l'été était composé d'une douzaine de campements spécifiques à des troupes, avec 3 zones de douches entre elles. Ces structures de douche étaient "en plein air" dans le sens où les murs ne rencontraient pas le sol ou le toit, créant un flux d'air agréable et une sensation de semi-ouverture. De plus, il y avait de grandes douches avec une vingtaine de pommes de douche et un vestiaire surplombant les douches. Je suis allé l'utiliser un soir, mais il y avait déjà quelqu'un, comme je pouvais voir leurs jambes pour une belle speed-rencontre. Je me glissai tranquillement dans et autour du coin de l'entrée pour voir qui était là. C'est un jeune conseiller, au tout début de la vingtaine, qui dirigeait le stand de tir à l'arc. J'avais déjà été excité en voyant ses avant-bras poilus et ses poils germer de son col, mais le voir complètement nu comme ça, c'était tellement excitant, couvert de poils épais et d'un énorme buisson. Il était vraiment dur, j'étais arrivé en plein milieu de sa branlette. C'était probablement un bon 7 pouces, mais l'épaisseur est ce dont je me souviens le plus. Il se servait des deux mains, mais elles ne se chevauchaient qu'un peu. Il avait les yeux fermés et j'ai entendu ses grognements quand son orgasme est arrivé, et il a tiré en plein milieu de la salle de douche.

    J'ai fini par attendre au coin de la douche jusqu'à ce que je l'entende sortir pour prendre ma douche, en fantasmant sous la même pomme de douche.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :