• Nounou incompétente et dangereuse pour les enfant

    J'ai embauché une nounou. Elle allait bien pendant une semaine, en fait, elle semblait super. En une semaine, elle a dit qu'elle ne serait pas en mesure de travailler les heures (8 h / jour) car elle devait promener son chien. elle voulait ramener le chien à la maison parce que mon fils souffrait d'asthme et je lui ai dit que ce n'était pas une option et je lui ai donné une option de 1 heure de moins par jour pour le même salaire. J'ai eu une très mauvaise expérience avec elle et j'ai dû la licencier. J'ai toléré l'attitude et la nature agressive passive en pensant que les gens pouvaient avoir des personnalités différentes. Le dernier tirage a eu lieu lorsqu'un de ses amis ou connaissances sur Facebook m'a alerté au sujet d'un message qu'elle avait écrit concernant les problèmes de nounou qu'elle avait.C'était un poste épouvantable où elle avait fait des commentaires sur les compétences parentales des couples et comment ils n'auraient pas dû avoir d'enfants et auraient dû suivre un cours de parentalité avant de se reproduire. J'ai repensé aux échanges de texte que nous avons eues et ce fut un moment où elle s'est extrêmement fâchée lorsque je lui avais demandé de m'informer et de me demander avant de donner des médicaments à mon fils. Quand je l'ai confrontée à propos de ce post, elle a dit que cela n'avait rien à voir avec moi et que je ne suis pas la seule personne pour qui elle tait. Même si elle ne l'a pas écrit sur ma famille, je pense qu'il est extrêmement peu professionnel et honnêtement détestable qu'une nounou écrive cela à propos de tout parent qui l'a employée.Quand je l'ai confrontée à propos de ce post, elle a dit que cela n'avait rien à voir avec moi et que je ne suis pas la seule personne pour qui elle tait. Même si elle ne l'a pas écrit sur ma famille, je pense qu'il est extrêmement peu professionnel et honnêtement détestable qu'une nounou écrive cela à propos de tout parent qui l'a employée.Quand je l'ai confrontée à propos de ce post, elle a dit que cela n'avait rien à voir avec moi et que je ne suis pas la seule personne pour qui elle tait. Même si elle ne l'a pas écrit sur ma famille, je pense qu'il est extrêmement peu professionnel et honnêtement détestable qu'une nounou écrive cela à propos de tout parent qui l'a employée.

    Je veux vraiment écrire une critique afin que d'autres personnes ne soient pas dans une situation comme moi.

     

    Expérience avec une nounou à Dammartin sur Tigeaux

    J'ai dû licencier la première nounou que j'avais embauchée pour prendre soin de ma fille. D'une part, c'était un conflit de personnalité majeur. Elle était de mauvaise humeur et ne me regardait pas souvent quand je lui parlais. Et puis j'ai réalisé qu'elle ne respectait pas mes vœux en ce qui concerne certaines règles que j'avais, comme s'assurer que mon bébé était dans le berceau pour ses siestes. Une fois, je l'ai rattrapée dans le quartier sur son téléphone portable avec ma fille dans sa poussette alors qu'elle aurait dû dormir à la maison. Mon mari et moi étions convaincus que si elle ne nous écoutait pas sur les choses de base, que ferait-elle d'autre? Il y avait juste une énergie terrible, et cela nous a mis mal à l'aise. Parce que nous étions nerveux face à toute la situation, nous avons fini par lui dire que nos besoins avaient changé. Je n'ai pas eu le courage de m'engager avec elle, mais je pense qu'elle a compris parce qu'elle ne nous a jamais demandé de référence.

     


    votre commentaire
  • Cela m'est arrivé il y a de nombreuses années, mais c'est toujours un grand plaisir de m'en souvenir. Le camp scout d'une semaine que j'ai fréquenté l'été était composé d'une douzaine de campements spécifiques à des troupes, avec 3 zones de douches entre elles. Ces structures de douche étaient "en plein air" dans le sens où les murs ne rencontraient pas le sol ou le toit, créant un flux d'air agréable et une sensation de semi-ouverture. De plus, il y avait de grandes douches avec une vingtaine de pommes de douche et un vestiaire surplombant les douches. Je suis allé l'utiliser un soir, mais il y avait déjà quelqu'un, comme je pouvais voir leurs jambes pour une belle speed-rencontre. Je me glissai tranquillement dans et autour du coin de l'entrée pour voir qui était là. C'est un jeune conseiller, au tout début de la vingtaine, qui dirigeait le stand de tir à l'arc. J'avais déjà été excité en voyant ses avant-bras poilus et ses poils germer de son col, mais le voir complètement nu comme ça, c'était tellement excitant, couvert de poils épais et d'un énorme buisson. Il était vraiment dur, j'étais arrivé en plein milieu de sa branlette. C'était probablement un bon 7 pouces, mais l'épaisseur est ce dont je me souviens le plus. Il se servait des deux mains, mais elles ne se chevauchaient qu'un peu. Il avait les yeux fermés et j'ai entendu ses grognements quand son orgasme est arrivé, et il a tiré en plein milieu de la salle de douche.

    J'ai fini par attendre au coin de la douche jusqu'à ce que je l'entende sortir pour prendre ma douche, en fantasmant sous la même pomme de douche.


    votre commentaire
  • La vie est trop courte pour ne pas en profiter alors ne tardons pas à vivre pleinement nos envie de partager et rencontrer notre destin tant que nos cœurs battent encore.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique